logo
menu
Conformitée Juridique

ORIENTATIONS CONCERNANT APPLICATION DES POINTS 6 ET 7 DE LA SECTION C DE ANNEXE 1 DE LA DIRECTIVE MIFID II

⚠️

      

La publication des présentes orientations fait suite à l’entrée en vigueur de la directive MiFID II et du règlement 2017/565 qui la complète. Les présentes orientations commencent à s'appliquer deux mois après la date de leur publication sur le site web de l'ESMA dans toutes les langues officielles de l'UE.

Conformément à la directive MiFID II et à l’article 7 du règlement délégué (UE) 2017/565, les présentes orientations modifient les orientations de l’ESMA sur les points 6 et 7 de la section C (ESMA/2015/1341) qui ont été publiées pour clarifier les points 6 et 7 de la section C de l’annexe I de la directive MiFID, tels que complétés par l’article 38 du règlement (CE) n° 1287/2006. Les présentes orientations mettent à jour les orientations modifiées en vue de les mettre en conformité avec le nouveau cadre réglementaire prévu par la directive MiFID II sans en modifier la substance.

MIFID II

ESMA

Vous voulez consulter ce document ?

Vous souhaitez un espace documentaire personnalisé ?

Tous droits réservés à Vie-Legia Conseil sur cette base documentaire. L’exploitation commerciale de ces documents est interdite.

© Vie Legia Conseil - Tous droits réservés - Réalisation Sacré Studio